publicite publicite

 

 
Rechercher

/ languages

Choisir langue
 
Annonce Goooogle
Annonce Goooogle

Niger

Moussa Kaka, le correspondant de RFI emprisonné

Le correspondant de RFI au Niger est détenu depuis le 20 septembre 2007. Il a été inculpé de « complicité d'atteinte à l'autorité de l'Etat » pour ses contacts avec les rebelles touaregs, pourtant réalisés dans le strict cadre de son métier.

Si vous souhaitez apporter votre soutien à Moussa Kaka et réclamer sa libération, consultez l'appel sur le site du Comité de Soutien et signez la pétition.

Mobilisation

(Illustration : Plantu)

Artistes et personnalités: ils soutiennent Moussa Kaka

A l'occasion de la journée de soutien pour Moussa Kaka ce lundi 10 mars, de nombreux artistes, intellectuels, hommes et femmes politiques, sportifs, journalistes, ont répondu présents. Ecoutez leurs messages réclamant la libération de notre correspondant au Niger. Et vous aussi, apportez votre soutien à Moussa.

10/03/2008 à 10:08 TU

Niger

Le correspondant de RFI au Niger, Moussa KakaDR

Moussa Kaka reste en prison

Le correspondant de RFI à Niamey n'a pas obtenu de remise en liberté. La justice refuse la nullité des écoutes téléphoniques qui accusent notre confrère de « complicité d'atteinte à l'autorité de l'Etat » pour des liens présumés avec les rebelles touaregs. Moussa Kaka est incarcéré depuis septembre 2007.

12/02/2008 à 21:51 TU